Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-02T15:03:30+01:00

L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP

Publié par En pèlerinage dans mon couloir, Chapelet en Poche

Avant-hier lundi 30 janvier, je recevais le courriel de Mona (Mona est la dame qui est à l'origine d'UEDLP), me donnant les prénoms d'un enfant maltraité et d'un adulte maltraitant (qui n'ont aucun rapport entre eux). {Voir billet ici : https://chapeletenpoche.over-blog.com/2022/01/uedlp-un-enfant-dans-la-priere.creuser-la-blessure-pour-que-coule-la-misericorde.html }

Mona indiquait dans son courriel que je recevrai dans les semaines à venir une enveloppe de démarrage.

Je n'imaginais pas la recevoir si vite ni si épaisse ! L'enveloppe est arrivée ce midi dans ma boîte aux lettres.

L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP

C'est avec une certaine fébrilité que j'ouvre ce précieux courrier...

A l'intérieur, je découvre :

L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP

Mona n'y va pas par quatre chemins ! L'envoi porte bien son nom : "Enveloppe de démarrage". Elle contient vraiment TOUT ce dont nous avons besoin de commencer ce parrainage d'âmes.

 

J'ai apprécié la petite carte personnalisée à mon prénom, les marque-page personnalisés également dont un qui contient la prière du chapelet de la Divine Miséricorde, indispensable pour notre action. J'ai également apprécié la carte contenant les prénoms de mes filleuls et les deux prières qui vont avec. Je me suis sentie tout de suite "adoptée" par UEDLP. Et ça c'est chouette ! Un véritable lien prend vie.

L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP
L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP

Je trouve aussi des flyers pour faire connaître UEDLP :

L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP

Et pour finir, j'ai bon nombre de bulletins trimestriels. Ils sont au format papier mais comme j'ai donné mon adresse mail à Mona, je recevrai les prochains au format numérique. Ce qui réduira le temps de travail de Mona ainsi que les coûts d'acheminement. Avec le tarif du timbre en constante augmentation... envoyer du courrier devient un luxe.

L'enveloppe de démarrage de l'association Un Enfant Dans La Prière, UEDLP

Cette nouvelle aventure commence sous de bons auspices ! 

Grand Merci Mona le Cunff !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog